Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
7 décembre 2009

Merci Hélène

Juste un petit pour remercier Hélène pour sa réunion de vendredi... sa maison c'est transformé en véritable magasin. 31 colliers de vendus, 6 paires Bo, 1 bague et 3 bracelets, !!!
Et des prochaines réunions de fixées pour janvier et février, merci à toutes mes clientes, nous avons passé un super moment ensemble, j'espère que vous ferez des heureuses pour Noel, un grand merci à Stéphanie pour les boites cadeaux, elles sont trop bien.
Bon j'ai fini de faire mon Drucker, heureusement que j'avais des perles d'avance, j'ai fais quelques montages hier soir et je remet ça ce soir, car demain je vais chez Patricia à Trélazé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité