Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
4 février 2010

petit TAG

Je me suis faite taguer par Zabou et Clafoutine, deux créatrices qui font de très belles choses.

" Le jeu est très simple :

il vous suffit de dire qui vous a tagué,

d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images",

de prendre la 10ème photo,

de la poster ci-dessous et de la décrire.

Ensuite vous devez taguer 6 blogueuses. "

voici donc la photo dans le dossier Noel 2009, la 10 eme photo... génial juste avant c'est une de moi vraiment pas top, je préfère largement la bouille de mes 5 loulous. Je vous présente de gauche à droite Maxou, Loane, Emilien et en haut Maxence et Lauriane que vous connaissez déjà sur d'autres photos du blog (mes petites assistantes !!)

A mon tour je TAGUE :

DILCREA

FIMO44

Marinella's songes

CréaANNE

Isa07

Bijcreacat

PICT0248

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir joué le jeu !<br /> biz'
Répondre
B
merci beaucoup c est la premiere fois et j avoue cela me fait tres plaisir encore merci <br /> <br /> bijcreacat
Répondre
I
Merci beaucoup miss !!! c'est très très gentil d'avoir pensé à moi ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité