Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
8 février 2010

utilisation du transparent

Envie de tester les couleurs transparentes que je n'avais jamais travaillé.
Voilà le résultat en dégradé puis intercalé avec des tranches de blanc... je ne sais pas encore comme je vais monter le reste de perles ci dessous, d'autres étaient en cuisson hier pour le moment juste 2 "bouboules"

CIMG0366CIMG0368CIMG0374CIMG0378CIMG0377

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors ça j'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> Dit donc tu assures toi ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
M
J'adore le résultat!!! C'est chouette dis donc!
Répondre
C
Trop beau ! J'adore
Répondre
L
Très réussies toutes ces créations, ma préférence va vers le bleu, mais le mélange des deux couleurs est très harmonieux !!
Répondre
C
toujours super !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité