Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
29 avril 2010

petite semaine

Bon pas beaucoup de choses cette semaine, entre la vente en réunion chez Sylvie et celle de chez Agnès (je les remercie au passage, un vrai succès et un super accueil). Voilà donc 3 petits montages.

Voici le travail de mes stagiaires, elles travaillent toutes de mieux en mieux, elles font des merveilles regarder plutôt, le travail de Mary, de Cécile, de Claire ... il me manque les photos de Brigite mais ce soir elle était pas en forme !!! Elles ont chacune des projets, elles sont extras, je passe de super moments, j'oublie des noms (Aliette, Ariane, Bernadette...) que des bons moments. Nous allons nous prévoir un stage en juillet sur une journée complète, histoire de bien finir la saison.

CIMG1258 CIMG1260 CIMG1262 CIMG1263

CIMG1265CIMG1267CIMG1264

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non, j'avais dit de ne pas mettre mon papillon sur ton site. Il a pas une belle tête comme ça !<br /> Enfin bon, ce n'est pas grave, je m'en remettrais.<br /> Sinon, super stage comme d'habitude. J'ai passé un super moment, appris encore pleines de belles choses et je me suis éclatée. Merci mille fois pour tous ces bons moments que tu nous fait partagés.<br /> Vivement juillet !!!<br /> Bises.<br /> Claire.
Répondre
A
encore plein de jolies choses; j'adore le montage du premier;<br /> Quant à tes stagiaires si elles sont douées c'est que la prof est bonne!!!<br /> bizzzz
Répondre
K
Ben non, je suis du matin moi !!! Le soir faut pas trop m'en demander. L'ordi ferme ses portes à 20h30, mari oblige !!!<br /> En tout cas, ces 3 créas sont comme à l'habitude super, simples, sans chichis, j'adore.<br /> Bisouilles<br /> Kat
Répondre
B
bonjour Cécile, comme tous les matins je regarde Créa Sans Cess, tu as même trouvé le temps de mettre les photos d'hier en ligne, bravo.... et bien tu as raison hier mauvaise journée du début à la fin, ça arrive et tout ira mieux mardi. Bonne journée à toi
Répondre
I
Toujours de super montage !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité