Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
3 mai 2010

gagnant du concours pour lundi soir

Avec ce week end de folie j'en ai oublié mon petit concours (merci Muriel de me le rappeler)... désolée, je vais procéder au tirage au sort par un de mes enfants lundi 3 mai au soir (faut que j'écrive tous vos noms sur de petits papiers !!!) et je vous donne le nom de l'heureux gagnant (et oui il y a des hommes dans ce jeux !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne chance a toutes les participantes
Répondre
L
super ! vivement ce soir !!!<br /> ^_^
Répondre
S
il faut encore attendre jusqu'à ce soir ?<br /> non je rigole .... ton stand était très beau, dommage pour le temps.<br /> bon courage pour les p'tits papiers et bonne journée.
Répondre
L
Ah oui vivement ce soir et bon courage pour les p'tits mots ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité