Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
7 juin 2010

Un week end de rencontre

Ce week end j'ai eu la chance de participer à une rencontre des fimoteuses de l'Ouest. Le plaisir de faire la connaissance de CHANEL (Brigitte), Miréa(Marie), Eol(Elodie), Nestor&chamallow(Camille notre hôtesse), Lilween(Christelle), mes copines d'Angers Vertanis(Estelle) La chica illuminada(Elodie) et mon amie de Nantes Fimo44(Sophie).

Je vous montre quelques photos de la rencontre, pas nos oeuvres car nous avons tenté quelques expériences que nous ne trouvons pas toutes concluantes, et puis il faut ménager le supense

CIMG1660
De gauche à droite et de haut en bas ! Estelle, Moi, Sophie Brigitte
Christelle, Camille, Marie, Elodie et Elodie
CIMG1658
Elodie nous avait concocté un "swap", et j'ai eu la chance de recevoir un magnifique collier de Marie

et des chocolats pas photo non plus car il n'y en a plus, encore merci.

53939881_p
CIMG1654
Camille notre super gentille hôtesse qui ouvre son "swap", merci pour ta super idée de nous réunir
CIMG1656
Bref trop court de chez trop court... vivement le prochain, en tout cas je suis inscrite pour celui du 20 novembre YES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avait l'air sympa! On se verra à la rencontre gs ouest, je m'y suis inscrite! Dit moi qd vous vous retrouvez, j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes! Bises
Répondre
A
Une belle rencontre qui a du être trés riche, bravo à toutes
Répondre
M
super journée je n'en doute pas ! Camille est super chou :))
Répondre
J
Coucou, super ça les rencontres de l'ouest !!! Je suis de l'ouest également, si vous voulez un peu plus de monde, je me ferai un plaisir de me déplacer !!!<br /> Ton blog est à croquer, j'aime bcp tes créas.
Répondre
D
Quelle chance vous avez eu!!!Mais je serai là au prochain stage,oui oui je suis inscrite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité