Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
23 juin 2010

Ca y est

Roulement de tambour, elle est née…

la boutique de Créa Sans Cess

Bon ce n’est pas une mince affaire ce truc là, vous y trouverez mes créas, pour le moment c’est casi néant car j’ai principalement mis les apprêts en ligne. IL me reste beaucoup de travail, mais j’ai des curieuses qui ne voulaient pas attendre que tout soit fini… alors c’est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Longue vie à ton aventure!!!
Répondre
A
bravo!!!
Répondre
F
félicitations pour cette nouvelle aventure gros bisous.
Répondre
K
Super Ma Cess, je suis bien contente pour toi. Il est clair que ce doit être un sacré boulot de mise en page, etc...çà y est c'est lancé alors bonne chance<br /> Bisouilles<br /> Kat
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité