Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 octobre 2010

quel temps....

.... un temps à ne pas sortir et à rester fimoter toute la journée
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui suivent mes aventures
A partir de lundi prochain je retrouve le chemin du travail...  ma quette
de ce dernier n'aura pas été trop longue.

Voici donc le fruit de mes dernières perles, du rouge, du gris, du noir et du blanc
Les couleurs de cet hiver.... d'autres sont encore en montage !!!!

CIMG3177

CIMG3178

CIMG3180

CIMG3181

CIMG3182

CIMG3183

CIMG3184
CIMG3187

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle cette série !!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
S
Je vais faire original: j'aime beaucoup. Quand je vois tous les messages que tu reçois, c'est génial. Pour le boulot, félicitation c'est bien de pouvoir trouver rapidement.
Répondre
I
J'aime beaucoup les longs !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
S
du pures merveilles !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Bravo miss alors c'est bon pour ton taf je suis contente pour toi et les montages cartonnes tu as bien bosser .<br /> <br /> bsx estelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité