Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
25 novembre 2010

la suite...

Alors voilà la suite

Tout d'abord le bijoux de sac / collier que j'ai offert à Sylvie lors du swap

CIMG3550

Et puis des montages des pièces fabriquées lors de notre super week end
La technique n'est qu'une histoire de géométrie

CIMG3673

CIMG3674

CIMG3675

Et puis d'autres techniques

CIMG3678

et enfin le retour des ...poissons !!!! passez commande il y en aura pas pour tout le monde

CIMG3679

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci de nous avoir appris ta technique des ronds et carrés ! Tu as déjà fait les montages, super réussis comme d'habitude ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
Beaux montages pour ces plaques !! J'ai adoré la technique , je vais renouveller surement!! Le peu que j'i fait pendant le week end ne suffit pas a faire un truc potable!!lol<br /> encore merci pour tout ce partage et je vais zieuter sur ta boutique il doit bien me manquer un ou deux trucs!!<br /> bisous<br /> agnès
Répondre
M
Coup de coeur pour la géométrie (normal, j'suis prof de math !!!!) et pour le gri-gri-collier !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Et oui les filles ! ce superbe bijou de sac/collier se retrouve désormais autoir de mon cou !!! et je peux vous dire qu'il fait des envieuses, mais il est à moi rien qu'à moi ! Autrement tes perles sont superbes, les miennes sont poncées mais pas encore montées ! Merci encore de nous avoir montré cette technique ce Week-end ! Bizzz <br /> Sylvie
Répondre
I
Super idée ce bijou de sac/collier !<br /> Les lentilles géométriques sont toujours aussi simplement belles ! :-)<br /> Quant au poisson, j'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité