Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
9 janvier 2011

En panne..grrrrrrrrr

...Pas d'inspiration mais j'ai fait une mauvaise chute
et je me suis fait une entorse à l'acromio claviculaire... et ça douille
donc pas de fimotage,... bon le montage je peux 1 peu mais
pas longtemps... bref je ressemble à rien !!!!

Pour les commandes qui devaient partir vendredi,
elles partiront dés de cette semaine, désolée du contre temps

Enfin je n'ai rien de cassé que du repos, mais vous me connaissez
ne rien faire c'est pire que tout, heureusement je
me fais chouchouter par mon amour de mari !!! trop de chance


CIMG4222
CIMG4228
CIMG4227
CIMG4224
CIMG4225

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas vite te remettre ! En tout cas tes b.o sont superbes et je suis sûre que tu vas continuer à faire des merveilles, rien ne t'arrête !
Répondre
C
rétablie toi bien , cool zen , et se faire chouchouter cela fait du bien !!!<br /> montage tout doux certes mais superbe<br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifiques tes BO ! Bon rétablissement !<br /> Bizz
Répondre
D
qu'est ce que tu as fait....<br /> j'espère que la douleur n'est pas trop présente<br /> en tt cas bon rétablissement<br /> à propos tes boucles sont très belles!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
N
Je te souhaite un bon rétablissement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité