Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 octobre 2011

ça fait longtemps...

... je suis débordée, et je n'ai plus de temps de vous mettre mes montages

je suis en plein réassort de ma boutique, je prépare la rencontre du grand Ouest

avec des nouveautés à tomber !!! bref je me fais rare ici mais ça travaille dans l'atelier

voici quelques photos pas travailler car mon logiciel bug (décidement la technologie m'abandonne !!)

DSC02577

DSC02578

DSC02579

DSC02581

DSC02582

DSC02584

la suite demain.. car là ça n'avance pas avec internet !!! grrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais que tu commençais vraiment à me manquer.... j'espère que nous pourrons bientôt te retrouver plus souvent, car moi, je n'ai pas l'occasion de venir à vos rencontres !!!!!<br /> BRAVO pour ces nouvelles créas qui sont toujours ausssi chouettes et sympathiques<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Encore de super belles créations ! bisous Cécile
Répondre
C
Très sympa ces petites figurines en plus elles sont foutues un peu comme moi si tu vois ce que je veux dire un petit peu généreuses des hanches......... mais trop mignonnes.<br /> Bisous<br /> Cathe
Répondre
G
alors je te souhaiterais bon courage et bravo pour les créations<br /> bisous<br /> gg
Répondre
K
Comme toujours tu nous fais de très jolies choses... et débordée, c'est le lot de toute bonne femme d'affaires qui se respecte !!! Bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité