Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
6 octobre 2011

des nouvelles

Je vous ai dis que je vous réservais des nouveautés pour la boutique ça commence

par les petits chats... à venir d'ici ce week end... le retour de l ADSL ça va aider !!!

DSC02636

et des Pepettes... Mumu y'en a une pour toi !!

DSC02642

 

Voilà c'est pour ce soir, car là je bosse sur la commande ma cop's Katia,

mais aussi sur les BO de Fred, les bracelets d'Isa,

et les bijoux de Sandrine, le collier de Sophie et Magali... bref je suis pas couchée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore c'est trop beau
Répondre
D
OH Là là!!!!<br /> tu as raison...<br /> bois des cafés<br /> ;))))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
D
Près sympa tes pépettes...<br /> Bon week-end (de boulot) !
Répondre
M
Merci Cess, c'est super gentil, il faut que je passe mais je ne sais pas quand. Pourtant j'ai plein de choses à te demander et à te donner!!! suspens!!! <br /> <br /> Bizzz et à plus
Répondre
L
Bon courage alors... Bizz; Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité