Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
19 janvier 2012

oh les filles oh les filles...

... elles m'ont rendu marteau, inspirées par le livre d'odile Bailloeul,

voici ma "lolita" toute de fimo vetue, avec son petit noeud de satin,

va t'elle faire des ravages ???

DSC03519

et puis comme c'est une histoire de fille, et il y a eu un copine

mais elle, vétue de porcelaine...

DSC03522

bon elles seraient plus belles au soleil mais cette semaine

en Anjou c'est surtout la grisaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli!!!!<br /> <br /> j'en avais pas encore réalisé en noir<br /> <br /> ;))))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
C'est cool j'adore la deuxième. Dans le même esprit tu peux faire "Les gars de la marine" et "Les filles du bord de mer"............ A toi de jouer si tu es inspirée !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cathe
Répondre
A
coucou bravo pour l'idée<br /> <br /> c'est la guerre des minettes<br /> <br /> bisous <br /> <br /> à Samedi<br /> <br /> Ariane
Répondre
D
Superbe la 1 ère!!!!
Répondre
F
trop belle ta Lolita.Bravoo.Bizzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité