Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
8 mars 2014

Je "maniguette"

Ca y est je suis en vacances... trop contente

J'ai aussi commandé le tuto de Sylvie Peraud

Tuto ici :http://craftartedu.com/polymer-clay/sylvie-peraud-bracelet-manchette-en-argile-polymere

je n'ai pas attaqué d'entrée le bracelet, je voulais me faire à la "bête"

donc voici le résultat sur un collier

DSC09967

DSC09968

DSC09972

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa j'aime beaucoup....<br /> <br /> Toujours de nouvelles inspirations...t'es trop forte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'veux voir de plus près en vrai, lundi ?
Répondre
L
Trés sympa , porté !
Répondre
C
super Cess !!!! bravo pour ton collier moderne !!!!!
Répondre
M
ah oui, c'est sympa comme tout, moderne comme j'aime BRAVO pour ton interprétation très personnelle.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité