Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
22 mars 2014

en mode abeille

Après la grippe, la bronchite, je pense enfin sortir la tête de l'eau

Je viens de prendre les photos des bijoux qui n'attendaient

que de faire leur star ici !!!! en mode abeille, un peu de couleur pour fêter le printemps

DSC00073

 

DSC00081DSC00078

DSC00084DSC00091

Vous retrouvez les perles et supports dans la boutique et plein de nouveauté

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison de mettre du soleil dans tes créas ça nous fait du bien!!! bises à samedi.
Répondre
C
oui c'est pas mes couleurs non plus mais cet été il y a du jaune dans la mode !!
Répondre
C
Le jaune c'est tendance pour les beaux cela ne peux que plaire !!!
Répondre
M
je préfère le rouge et le noir, mais c'est super sympa dans ces teintes-là aussi <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
je préfère le rouge et le noir, mais c'est super sympa dans ces teintes-là aussi <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité