Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
18 décembre 2014

dernières photos de l'année

Pas très présente en ce moment mais je travaille pour le père Noel

je ne peux pas être sur tout les fronts

Beaucoup de bijoux en résine et en verre pour réaprovisionner les dépôts

n'hésitez pas à y aller vous avez la liste sur le côté de mon blog

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0251

A bientôt, pendant les vacances je retourne à ma polymère, je suis en manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog !<br /> <br /> que de belles créations !!!!<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
L
très jolie collection !!!
Répondre
R
Que de message !!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité