Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
29 juillet 2009

Une nouvelle aventure... ma petite entreprise !!!

Ca y est Créa Sans Cess devient une véritable entreprise... vous pouvez donc à partir du 17 août acheter mes bijoux maison, d'autres que je mettrais en ligne.... et évidement en vente en réunion, j'attends avec impatience de remplir mon agenda et venir à domicile...

Je vous redonne mon adresse email : creasanscess@hotmail.fr

Pour le moment pas de nouvelles photos, nous profitons des vacances pour finir mon atelier... ça va être superbe...je vous mettrais des photos d'ici peu...

D'ici là bonnes vacances à toutes et à tous, je vais essayer semaine prochaine de vous mettre les bijoux en vente en réunion ou par demande par email... alors patience... c'est trop beau c'est tout ce que je peux vous dire

Cess

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité