Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
30 mars 2010

Week end chez Dalbe

C'est deux jours ont été de la folie... un monde fou, des gens supers sympa, une ambiance comme j'aime.
Il y avait au rayon perles (il est terrible, elles assurent les filles pour trouver des trucs d'enfer) Dominique (photo 1)et
Nathalie
(photo 2).
J'ai eu la chance de faire de belle rencontre avec Estelle de Vers anis (photo 3)
et d'Isabelle (photo4) Les Créations d'IsaLaur.
Je n'ai pas crée depuis, besoin de récupérer et d'être avec mes loulous... les perles sont poncées (merci Stéphane le mari de ma copine Hélene qui m'a fourni du super papiers pour carrosserie), le verni est posé, y'a plus qu'à monter51406485_p
51406427_p51406472_p51406444_p51406491_p51406492_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oulalalalala mais c k'il ya des photos du salon!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc tu fais ta pin'up! ;)<br /> n'empêche que tu en as épaté pas mal!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
oulalalalala mais c k'il ya des photos du salon!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc tu fais ta pin'up! ;)<br /> n'empêche que tu en as épaté pas mal!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
a quand un stage en normandie pres de chez moi.............<br /> bijcreacat
Répondre
V
Eh on est pas mal quand meme .......<br /> <br /> Hate de voir les perles montées.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Allez, repose toi un peu. On peut bien attendre, même si c'est dur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité