Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
15 août 2010

Le retour !!!

Après 15 jours dans le merveilleux pays Basque, me voici de nouveau dans mon atelier.

Bon je suis pas super opérationnelle car hier c'était le mariage de nos amis
Christophe et Anne, c'était vraiment un superbe journée

Voici donc le collier que j'ai offert à Anne, heureuse qu'il lui ai plu et elle m'a
gentiment remercier avec des macarons fait maison (c'est une cuisinière de talent) mon pêché mignon.

Elle était sublime...
CIMG2091
CIMG2461

J'avais avant de partir fait des perles que je finis de vernir aujourd'hui.
Voici le résultat en image...

CIMG2542
CIMG2543

CIMG2544

CIMG2545

CIMG2546

CIMG2547

CIMG2548

CIMG2549


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle série !!! Et ton amie est superbe parée d'un collier de ta fabrication ! Bisous.
Répondre
F
j'aime bcp cette collection<br /> fabienne
Répondre
N
Bonjour,<br /> vos créations sont harmonieuses et très jolies.<br /> Concernant celle-ci pourriez vous m'indiquer svp où vous trouvez les perles qui séparent les carrés car je possède un bracelet style pandora et je pense qu'elles pourraient y aller.<br /> dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance.<br /> Je visite régulièrement les blogs de création car ma soeur en possède un bijcreacat.
Répondre
A
Vraiment très belles tes créas!!! et originales bravo
Répondre
C
Tous ces colliers sont magnifiques, une fois de plus!! Tu démarres la saison sur les chapeaux de roues!!! Très beau travail.<br /> Bises, Créa'Tendance
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité