Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
15 février 2011

Nouvelle boutique en ligne

Bon j'étais de la préhistoire avec ma boutique/blog
mais je n'avais pas vraiment trouvé comment faire mon e-commerce
C'est chose faite...
Voici donc ma nouvelle boutique

http://creasanscess.creezvotreboutique.com/

Elle est effective dès maintenant mais je dois mettre encore pas mal de nouvelles perles
supports et apprêts... je ne manquerais pas de vous tenir au courant
en vente, mais c'est super long et je suis super pas en forme...

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, et je vous réserve un petit jeu pour son ouverture officiel
samedi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussi...<br /> félicitations pr ton nouveau bébé;))))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
N
Bravo, super boutique. On s'y retrouve facilement. J'ai envie de tout acheter.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Vraiment sympa ta nouvelle boutique, ca donne envie de tout acheter !!! <br /> a bientôt Cécile et bisous
Répondre
I
super ! je vais pouvoir faire pleeeeeeiiiiin de commandes !! mais faudra pas que tu m'oublie cette fois !!!<br /> J'attends d'en voir plus mais ça fait très pro, tu mets ton mari au boulot ?? lol !!<br /> <br /> clotilde
Répondre
T
Meuh non, t'étais pas préhistorique !!!! Bon, c'est vrai ,là c'est mieux rangé, çà va plus vite et c'est plus clair : tu vas pêter les scores !!!<br /> Des bisouilles pleines d'énergie pour te requinquer ! A bientot<br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité