Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
5 avril 2013

Encore....

On ne m'arrête plus... voilà la suite et fin pour cette semaine

bah oui des nouveautés sont en cours mais je ne vous montre rien

tant que tout n'est pas fini !!!

Cette première série est née d'un hazard, j'étais partie faire une cane "tsunami"

mais j'ai pas bien suivi les instructions (j'ai voulu la faire de mémoire)

le hazard faisant parfois bien les choses

DSC07231

DSC07227

Montage d'Isa 07 avec les apprêts de la boutique

DSC07233

DSC07229

 

DSC07230DSC07228

Bon je suis pas encore passée au couleur du printemps

en même temps on sent pas vraiment qu'il est encore là alors j'ai encore un peu de temps

DSC07239

DSC07238

DSC07234

 

DSC07236

DSC07237DSC07235

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive le hasard!!! ta série noire et blanche est particulièrement belle, et très chic.<br /> <br /> Oui je voudrais bien qu'on se voit pour patouiller-papoter.. A réfléchir je suis partante :)))<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
F
C'est génial ! une très belle réussite
Répondre
I
j'adore les effets que ça donne sur tes 1ere pieces en gris et noir. Chouette !
Répondre
E
C'est très joli ! Et "malheureusement", ça suit bien avec le temps............ Vivement que le soleil nous réchauffe un peu.
Répondre
C
Hyper sympa le rendu de ta cane tsunami revisitée ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité