Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
14 avril 2013

Portes ouvertes.... c'est le week end prochain

Il faut que je vous montre quelques dernières créas

que vous retrouverez lors de mes portes ouvertes de vendredi et samedi prochain

Tout d'abord grosses demandes des barrettes Zozios alors les voici

DSC07620

DSC07621 Puis des bo en résine, sur des petits présentoirs maison et barrettes sur cabochon de verre

DSC07411

DSC07415

DSC07624Un tour de cou tout simple

DSC07626

Et puis ma maman a eu 80 ans hier, nous allons lui fêter tout à l'heure, je vais lui offrir un chemisier

et bien evidement je lui ai fait un collier assortiDSC07612

DSC07613

Et puis pour finir un nouveau sac que j'affectionne particulièrement

DSC07615

DSC07617

DSC07618

Bon dimanche à vous, sous le soleil ça fait du bien,

je vais me préparer pour cette belle journée pour ma maman

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> avez vous encore des barrettes zozio ?
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> avez vous encore des barrettes zozio ?
Répondre
P
J'adore tes petits zozios!... Bonne chance pour ta porte ouverte, je suis sûr que toutes tes belles créas vont avoir beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises;
Répondre
L
oh j'adore tes zozios !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ils sont vraiment trop les pioupious!!!! bravo!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité