Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
8 septembre 2014

L'avantage d'avoir une boutique...

L'avantage quand on a une boutique de perles... bah c'est qu'on

a tout ce qu'il faut sous la main pour faire les montages

Ca faisait un moment que mes perles en céramique dormaient dans leur boite

aussi l'arrivée de buna noir et de perles plates en métal,

à fait sortir cette série de ras de cou

DSC01475

DSC01477

DSC01478

DSC01479

DSC01476

DSC01480

DSC01481

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques ! Je connais une belle sœur qui adorerait ! Je lui ai déjà offert un collier en perles céramique rouge ...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Les perles en céramique, c'est toujours super beau et là cela donne de très beaux colliers.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Pas besoin de faire compliqué, c'est très joli, moi j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ils sont trés jolis !!!
Répondre
B
efficace et beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité