Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Sans Cess
Créa Sans Cess
Archives
26 novembre 2012

je me transforme...

... en cette période en mère Noel

L'atelier fourmille, j'ai beaucoup de choses en cours et peu de photos à vous montrer

(pas bien vous allez me dire) mais je veux aussi garder des exclus

pour mes visiteurs

car le vendredi 7 décembre à partir de 18h30 et

samedi 8 décembre de 9h30 à 17h30 je vous ouvre mes portes

Je vous attends nombreux

Il y aura des bijoux et de la couture, plein d'idée cadeaux

---------------------------

Il y a 1 semaine j'ai participé au vide grenier de Noël de St Leger des bois

J'y étais plus pour mes enfants que pour moi, je m'étais fait une petite place quand même

me voilà avec mes filles

DSC065411

j'ai quand même avancée sur mes commandes... Stéphanie c'est maintenant pour toi !!

DSC06547

DSC06512

 

DSC06544

DSC06545DSC06513

DSC06550

 

 

 

DSC06551

 

DSC06552

 

DSC06553DSC06557

Après l'envolé de Ziozio, en voici une nouvelle série, tout en douceur...

Bonne semaine à tous et merci pour toutes vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel trio de choc, vous avez du avoir beaucoup de succès avec toutes les jolies choses que tu proposais. Moi aussi je craque sur tes zozios. Bizzz
Répondre
V
ah non tu te transforme pas tu restes en Cécile...<br /> <br /> T'as bien bossé ma poulette et que dire a part que tes sacs sont trop beau moi qui est fan de pois....<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bizouille
Répondre
C
Je suis fan des zozios !
Répondre
C
j'adore tes sacs ils sont sublime
Répondre
M
Superbes! Tant les sacs que le teste!!!<br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Créa Sans Cess
Publicité